samedi 13 mars 2010

Petit coucou :)

Coucou tout le monde,

Je me suis dit qu'un petit post ne pouvait pas faire de mal,
Tout d'abord : TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM , je vous laisse deviner pour quelles dates ce billet d'avion est prévu

Ensuite, une photo retouchée , avant/apres :

Je me rends compte que c'est pas une superbe retouche. Je l'ai faite sur le netbook, j'ai du mal incliner l'écran du coup ca m'a donné une mauvaise image des couleurs ><"



Voici maintenant des petites pancartes faites il y a quelques semaines !


Mais encore :


Voilà c'est enfin terminé!
A très vite et merci beaucoup pour les commentaires que vous me laissez !
Pour ma part, ma journée ce sera révision du Bac blanc. YOUHUOU.

2 commentaires:

aba a dit…

tu fais de super jolies choses!! Et la retouche photo, j'aime beaucoup, qu'as-tu retouché dessus?? Surtout au niveau des couleurs?

f a dit…

J'adore ce que tu fais!