lundi 5 avril 2010

VersionScrap et tutti quanti

Hellooooooooooooooo (: (: (:

Je suis de bonne humeur aujourd'huui! Les vacances, obligent.
Au programme:

- Mardi : Départ pour Milano.
- Mercredi soir : Retour.
- Jeudi soir : Avion pour Paris.
- Vendredi : VERSION SCRAPPPPPP.
- Samedi : La même (;
- Dimanche : Paris entre copines.

Donc, là je ne scrappe pas, j'attaque les grandes révisions. Gros bisous à tous, et merci pour vos p'tits commentaires que j'adore.



3 commentaires:

Massilia a dit…

Ça promet!! De baux projets!! Amuse-toi bien!!

Elisa P. a dit…

bah dis dons ça c'est du programme !!!!regales toi bien et ramenes nous de belles photos...à scrapper !

Laetitia a dit…

Je t'ai loupé hier pff!
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par là.
Ton blog est très agréable.
J'adore ton style!
Bisous