dimanche 21 février 2010

J'aime le monde simple.

Coucouuu :)

Voilà la page pour Haïti, vos commentaires? Merci d'avance, gros bisous, et bon dimanche.



11 commentaires:

Massilia Dubalai a dit…

Sympa celle ci avec tous ces effets de matières, le volume, et ce fond imprimé! J'aime beaucoup!! ^^

Jess a dit…

Super joli!!

Scrap-trotteuse a dit…

J'aime beaucoup ta page, toutes ces ptites choses associées donnent un super résultat! bravo ;-) Karelle

nicole27 a dit…

Superbe

Laetitia67 a dit…

J'adoooore cette page bravo!!

laure a dit…

Très sympa!
Bises

marianne a dit…

extra, bravo!!!

DD la scrappeuse du 50 a dit…

Coucou, je m'apelle Audrey, j'aime beaucoup ce que tu fait c'est vraiment trés joli !! bravo

Pouky a dit…

Salut ! Moi aussi j'habite les alpes maritimes ! J'aime bien cette page, le papier musique est trop beau et la dentelle avec... très bonne idée !

Alba a dit…

J'aime beaucoup!
Gros bisous
Alba

Ginny a dit…

Comme une idiote en voulant cliquer sur "Commentaires" j'ai cliqué sur "Pas à mon goût". Même si j'ai rééquilibré en cliquant sur "magnifique", ce que je pense vraiment de cette page, je voulais te laisser un ptit com de plus. J'aime beaucoup le papier de fond et les petites touches de rouge dans les embellissements, le volume...