jeudi 11 février 2010

Love Story, canette.

Coucou les copines!


C'est les vacances! Au programme, scrap, lecture, apprentissage de la guitare (mais une corde s'est cassée :( ), couture (si j'y arrive!), tricot etc etc. Une vraie casanière lol. M'enfin ca, c'est avant que les copines reviennent du ski. Apres, je deviens marie la fetarde! Mdr!
Là, j'ai transformé une canette mini en pot à crayon. Désolée Aurélie, je gache un peu ta surprise...
J'ai ouvert le dessus, difficilement je l'avoue. Et 30 mn plus tard, voilà le résultat!

Puis, une page, pour mon parrain Frédéric, et sa copine.


J'ai fait cette page pour tempor'elles. Le challenge en groupe. Il fallait :

. De la récup
. Des brads, perles de pluie etc.
. Quelque chose qui brille (embossage pour ma part)
. Embossage à chaud
. Un tampon
. Des taches ou du pshit
. Un fond blanc
. Photo ratée, ou floue, mal cadrée...
Des détails? Allez let's goooo =)




Merci de me laissser vos impressions, gros bisous!


7 commentaires:

Jess a dit…

Trop top l'idée de la canette!! Et ta page ouahhhhh j'adore!

Elisa P. a dit…

cette pages est une merveille j'adore le tissu en bas et le noeud! il faut que je m'y mettes

Nat a dit…

Coucou Marie ! Merci de ta visite ! J'en ai profité pour zieuter ton blog et il y a de très belles choses ! J'adore ta customisation !

Massilia Dubalai a dit…

C'est ça que j'aime chez toi! Tu es créative et tu touches à tout! Du tricot, de la customisation, de la patouille... j'adore!

Isil {Nath} a dit…

Quelle créativité ! Ta page est SUPERBE !

laure a dit…

C'est la classe! J'aime de plus en plus!!!
Bisous

Maïna a dit…

Très joli le noeud à la Késia ! J'aime beaucoup ta page !!!