jeudi 24 février 2011

Carnet de recettes

Helloooooo planète scrap !

Voilà un carnet de recettes , 30*30 replié en 2 . Il est déjà bien rempli non ?! Sur la première photo j'ai été obligée d'accentuer les couleurs car elles étaient trop fades sinon.


A part ça, niveau scrap, j'ai commencé un mini mais je ne peux pas vous le montrer car c'est pour le concours de la scrappeuse 2011 ! (Concours organisé par Céline Navarro) . Je me suis aussi inscrite au concours Scrapidées, histoire de me remettre vraiment au scrap.

A très vite alors !

PS : Voilà une petite photo de moi récente, j'ai profité des beaux jours, à scrapper d'urgence!


Marie (Mlala)

4 commentaires:

Scrapaladine a dit…

Très joli tout ça ! c'est la classe par ici !!!
Bises ♥

Aline a dit…

il est sympa et merci pour ton tit comm'

Anonyme a dit…

quelle jolie photo !!!!

Elisa P. a dit…

ton carnet est tres foli, et toi aussi !