dimanche 2 janvier 2011

2011

Bonjour tout le monde,


Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par là dites moi... Vous vous souvenez de moi?
Tout d'abord, bonne année ! Merci pour tous vos commentaires et vos visites. Je voudrais prendre comme bonne résolution de tenir plus à jour mon blog mais je sais que je ne la respecterai pas alors.. !

Voici ce que j'ai fait récemment. J'ai comme idée pour mon prochain projet de faire une sorte de classeur décoré basé sur la texture et les couleurs qui "ressortent" à la taille des ATC et mettre un peu tout ce que je veux, ce qui à la fin de 2011, aura retracé l'année. Il faut que je fasse une commande dites-moi pour faire ça! Surement, les nouveautés Kesi'art ou quelque chose de très vintage.

Voici un cadre pour la meilleure amie de ma mère, sur la photo, c'est sa fille Marie, qui adore le rose, on comprend mieux la dominante :)







A bientôt et meilleurs voeux !

4 commentaires:

Massilia Dubalai a dit…

Oh te voilà de retour!!!!! ^^
Je suis bien contente que tu aies repris le chemin de ta table de scrap!!

Je dois dire que je craque tout particulièrement pour tes cartes, qui sont SUPERBES!!! Dynamiques, colorées, pleines de fantaisie! J'adore!!

Je te fais un gros bisou et te souhaite à nouveau une bonne année!!

lilie scrap a dit…

de très jolies créations!

Ginny a dit…

Aaah, enfin!!

Très jolies cartes, et sympa le cadre!

scrapisa "le petit monde de scrapisa" a dit…

Bonjour Marie je vienS de découvrire ton blog et j'adore !
A bientôt
Isabelle