mercredi 13 janvier 2010

Des nouvelles.

Bonjour tout le monde!

BONNE ANNEE ! Et oui, on a jusqu'au 31 Janvier :)
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année.
Bon, pas de page aujourd'hui, je vous montre mon appareil numérique, celui recu cette après-midi.
Héhé, enfin un appareil. Bon bon, c'est un compact.. Mais il a eu de bonnes critiques alors !

Voici quelques photos que j'ai prises en fin d'après-midi : Bon, j'ai pas lu le tuto avec les modes et tout car c'est sur l'ordi et je n'en ai toujours pas, sauf mon netbook qui n'a pas de lecteur CD...
Bon, j'ai pris n'importe quoi, n'importe où et n'importe comment, alors n'ayez pas la critique trop difficile s'il vous plait !


Le crumble aux pommes, dévoré en un clin d'oeil ! (cooked by me)

Sur ce, merci pour vos comm's et Buena notte!

Aucun commentaire: