dimanche 27 décembre 2009

Inspirée.

Coucou,

Voilà une page faite hier soir en revenant d'Ikéa, ca ma donné pleins d'idées!
Bon, on voit vraiment que je suis en manque de matos --', avec les sous reçus de Noël, je compte faire une superbe commande. J'aimerais investir dans la I-top brad Maker.
Je vais aussi faire un colis pour Aurélie, et me faire plaisir en scrappant. Ca me manque!
J'ai l'impression que moins je scrappe, et plus j'imagine ^^
Bon, le scan est de mauvaise qualité, je vous mets deux photos, pour mieux observer les petits détails!
J'ai vraiment besoin de perforatrices rondes! Qui en vend? (hihi, faut pas rêver)

Voili voilou, sinon, j'ai pioché dans mes vieux papiers et j'ai retrouvé ce papier rouge très beau envoyé par Aurèl.
Je vous laisse regarder :
N'hésitez pas à poster des commentaires pour que je puisse voir vos petits blogs et peut etre m'inscrire à votre newsletter!

Bisous
Mary x

6 commentaires:

Massilia Dubalai a dit…

Wow, j'adore cette page! Avec peu de matos, tu as réussi à faire un truc bien perso! J'aime tous ces petits détails : la plume, la petite arabesque jusqu'au titre, la perle nacrée... extra!!!

Moi aussi je traine un peu pour le colis : je me suis laissée prendre par le temps... Je voulais faire une commande et beaucoup de boutiques ferment quelques jours vers Noël. Du coup, ça traiiiine!!

Mais ça arrive! ^^

Anonyme a dit…

très très belle page !!

Aline a dit…

elle est super chouette cette page

Laeti a dit…

Elle est superbe ta page!!

Elisa P. a dit…

geniale, ca faisait un petit moment que je n'etais pas passé par ton blog, tes pages sont de plus en plus belles
ps: moi aussi le brad makert me fait de l'oeil

laure a dit…

Coucou,
Moi aussi, ça fait longtemps que je ne t'ai pas rendu visite.
Tu as changé le design de ton blog. C'est chouette comme ça!!!
Avec peu de matos, tu t'en sors très très bien!!!!! Et le portrait est magnifique.
Passe une bonne fin d'année.
bisous