samedi 5 septembre 2009

Darling, Happiness.

Bonjour :)



Tout d'abord, merci de m'avoir demandé des nouvelles.

Voilà, c'est la rentrée, passage en première Littéraire et évidemment beucoup moins de temps pour mon loisir adoré!

Je scrappe donc tard le vendredi soir, comme cette page 'Darling' commencée à 23h et j'ai mis beaucoup de temps à la faire!

Je l'ai réalisée avec ma commande de chez temporelles. Je vous conseille ce site, forum et blog ^^

C'est fou le fait que lorsque je scrappe je me sente aussi bien!
J'ai décidé de scanner mes pages à partir de mnt!
Et voici une page style vintage réalisée il y a quelques jours.

Merci du coup d'oeil!

10 commentaires:

Massilia Dubalai a dit…

Eh bien! Ça recommence fort!! Ces deux dernières pages sont ultra dynamiques et originales! En plus, grâce au scanner, on peut bien admirer tous les détails, c'est super! ^^

Romane a dit…

Je commence à me répéter mais tes pages sont superbes !! Bravo :)

Bisouxx
Romane

lymatry a dit…

trés jolies pages

Anonyme a dit…

j'aime beacoup la seconde page !

véro a dit…

wow! ta page est superbe
Bises.
Véro

vir"ginie" a dit…

elles sont vraiment tres belles toutes les deux !!!
bravo ma belle !!!

et bon courrage pour ton année c'est clair il va y avoir du boulot !!!!
bon week end,
biz
virginie

nicole27 a dit…

Deux très belles pages,j'aime beaucoup tous les détails sur tes pages.Bravo,l'inspiration est revenue.

Titania a dit…

Deux merveilles Mary !!!

J'adore les accessoires que tu utilises, la façon dont tu les places !!! Et ces couleurs pleines de dynamisme sont extra !!

Bisesss

Omg, je viens de me rendre compte que je suis là à droite. Merci, c'est un immense plaisir que tu me fais là. Pfff j'ai un sourire jusqu'aux oreilles...

Re gros bisous du coup^^

Stef a dit…

Bravo j'adore ces 2 dernières pages !!

laure a dit…

Deux pages bien différentes mais superbes toutes les deux! J'aime le côté graphique et très travaillé de la première et, sur la seconde, on en prend plein les yeux avec ta photo.
Bises