samedi 26 septembre 2009

Besoin de s'évader.

Coucouuu,

Merci pour vos commentaires ! Ouaah c'est géant :)

Voilà ma page du samedi!
La photo avec les nuages à été retouchée avec la Distress, de la récup comme l'horloge (si on peut appeller ça comme ca) vient d'un blanco destroy, un bidule en métal qui servait a tenir la bind it de son emballage et quelques embellissements de la part de ma super NSP! Merci beaucoup, le colis est toooooop ! Merci!!


@ bientot!

7 commentaires:

Massilia Dubalai a dit…

Ah, ça y'est, tu l'as reçu!!! Je suis contente que ça te plaise!

Ta page est splendide! J'adore ces photos, c'est vraiment de l'évasion comme le titre l'indique! ^^

Isil {Nath} a dit…

J'adore ta page dans les moindre détails !
Bravo !
Bises,

sandra a dit…

J'aime beaucoup toutes tes réas bravo!!

Anonyme a dit…

c'est complètement génial ton idée de roue de blanco !!!
je prends note ... et je parle pas de la distress sur les nuages !

TITI a dit…

Superbe page, comme d'habitude !!!
Beaucoup de recherches pour un effet d'ensemble sublime !!

J'espère que tu vas bien mary...Vivement les vacances que l'on te croise un peu plus sur le blogosphère !!

De gros gros bisous

Bérangère DENIS a dit…

splendide!

Ginny a dit…

Mais! J'étais convaincue d'avoir laissé un commentaire sur cette page!
Je trouve la photo géniale, les petits embellissements sont parfaits!
Alors là, qui aurait penser à disséquer son blanco destroy pour prendre la "roue" à l'intérieur? ^^