dimanche 26 septembre 2010

Go away

Je m'étais lancé un défi pour ce w-e, scrapper deux fois. Mission réussie :

Sketch de la semaine pour temporelles . Vous en pensez quoi? Pour ma part je suis partagée.. Bon dimanche !


Mary x.

5 commentaires:

Massilia Dubalai a dit…

J'adore la façon dont tu fais tes titres en ce moment.. et j'aime ce ton sur ton, ça donne un résultat plein de douceur et de poésie... un sentiment de liberté!! une interprétation pleine de finesse!!

Laetitia a dit…

Canon cette page!!!

Ginny a dit…

Je la trouve très bien cette page, ça fait plaisir de te revoir scrapper!
J'aime bien le blanc sur blanc du titre et du fond, et le gros zozyo.

Scrapounette a dit…

tu fais de bien jolies choses
ravie que tu sois parmi nous sur le fofo de cartes Mlala
à tout bientôt

Mimi a dit…

sympa, super sympa
bravo "la jeunette "