jeudi 21 janvier 2010

Le calme.

Hellooooo,

Me revoici, avec une nouvelle page, faite en rentrant des cours et en étant malade !
Un peu à la Céline Navarro cette page non?
Donc, voilà , n'hésitez pas à me laisser des commentaires :)
Désolée, je ne suis pas très bavarde ce soir ..
Bisous !!
Mary
x

5 commentaires:

Massilia Dubalai a dit…

Wow, je suis fan!!
J'adore l'effet des tâches, la peinture, le stickers oiseau qui s'élève, les papiers agrafés.... SUPER!!!

Et la photo est très jolie.. pleine de douceur!

Isil {Nath} a dit…

Ooooh très jolie page !
C'est un style que j'aime beaucoup mais que je n'arrive pas à scrapper.
Alors je suis Fan !

B.créations a dit…

Merci pour ton comm chez moi!!! ça me permet de venir découvrir ton monde et de découvrir de très jolies photos entre autre!!!! :-)

Mam'Zelle Scrap a dit…

elle est magnifique ta page, et c'est vrai que c'est un peut dans le style Céline Navarro, très réussie...c'est la première fois que je viens sur ton blog et c'est sûr je vais revenir...;-)

Anonyme a dit…

BON DEPART