samedi 25 septembre 2010

Bonheur

Coucou tout le monde,

me voilà de retour en ce w-e gris sur la côte. Une petite page pour ma NSP Massilia. J'ai participé au challenge "Fais ta valise" sur ClicketScrap. Il me fallait donc insérer dans ma page :
Ce sketch :Puis :

Une combo de rouge, vert, beige clair et noir. Mmmh, dur dur de s'y tenir !
Une page Clean, dur aussi !
Du tissus
Un cadre
Un ou plusieurs tags
et des rouleaux de papiers .

Voici donc ma page, j'aime moyennement les grosses bandes de papiers, mais pour une fois j'ai respecté le sketch !

Le petit journaling : "Je te souhaite tout le bonheur du monde avec un superbe mariage à la clé."

Bon w-e!
Mary x

5 commentaires:

veronoah a dit…

waouw!!!! magnifique!!!!
bisous bisous

Massilia Dubalai a dit…

MAGNIFIQUE!!!! C'est une super page, je suis fan!! J'adore le coin supérieur à droite!! Tous ces embellissements.... tout est parfait! Et le message me touche beaucoup! Merci!

Ginny a dit…

Ah ouais, j'aime, surtout le coin de droite, et la façon dont tu as mis les lettres de "bonheur", les rouleaux, le ptit volant sous la photo, la clé...

Nat a dit…

Elle est superbe ta page ! Tu as su mettre en valeur la photo et ce joli journaling pour ta cops.

1000etincelles a dit…

bravo ! c'est trés joli ! et le journaling adorable.. :)