vendredi 16 juillet 2010

Milan, Enjoy, Summer Time, Maman .

Oh tiens, ca fait longtemps que j'étais pas venue par ici moi !





Enfiiiiiiiin les vacances, depuis le 7 Juillet. J'ai eu les résultats de mon BAC, 16 à l'oral de français, 12 aux sciences et 12 aux TPE ! Ca mérite bien de faire du scrap à fond non?



'ai tellement de choses à rattraper, déjà j'ai raté les challenges d'été, mais bon pas grave, je préfère scrapper au feeling. Ensuie, je vais mettre des pages que j'ai scrappé il y a au moins trois moi hihihi pas bien !


J'ai aussi redécoré mon blog, il en avait bien besoin. Vous aimez?

En ce moment, je suis à fond dans la créativité, je redécouvre l'odeur du Gesso (c'est vrai!), je couds.. Bref, je m'éclate ! Surtout que je commence à peine à utiliser mon matos acheté au salon. (c'est vrai aussi!)




Il fait si beau sur la côte .. Si vous venez par là, dites le moi !



Mes projets en ce moment :

- Un mini album pour mon parrain et Fabienne sur leur voyage en Angleterre. Bientôt fini!
- Envoyer le colis à Massilia ! J'ai trouvé une astuce pour que les papiers 30*30 rentrent !
- Scrapper, scrapper, scrapper ..

LE BONHEUR quoi !

Voilà, maintenant passons aux pages :

Tout d'abord, celle faite il y a très longtemps. C'était pour la soeur de Laura, une page toute simple en 15*30 :







Avant le salon, je suis partie à Milan avec mon Père pendant deux jours. C'est dailleurs là-bas que j'ai rencontré Michèle ! Génial.


J'ai fait une multitude de photos, sur ma page, c'est une photo de moi entouré d'un arbre avec des fleurs magnifiques ..



Encore une page ! Celle-ci, je l'ai réalisée le 11 Juillet. C'est tout récent ! J'ai suivi le sketch de Binka, sur le forum Click&Scrap. J'aime beaucoup le résultat, assez douce.



Enfin, encore plus frais, je l'ai faite hier soir, c'est ma maman et moi. J'ai trouvé une citation "Rien ne vaut la douceur d'une maman." Elle m'a assez plu, elle est devenue le titre de ma page.

J'ai bien aimé intégrer la couture, et du tissus, cela m'a permis de cacher les tags. Dommage que ca se voie à travers ! Voilà, maintenant, je vais retourner au scrap, ca me démange tellement !

Gros bisous, merci d'avance pour vos commentaires. N'hésitez pas à vous abonner!

Marie x .

MSN : marie_lantelme@live.fr
FACEBOOK : Marie Lantelme
MAIL : nessandmarie2@orange.fr

5 commentaires:

Binka a dit…

jolies toutes ces pages, j'aime particulierement la page "Milan"

Massilia Dubalai a dit…

Moi aussi je craque sur ta page MILAN. J'aime ce fond blanc lumineux, les couleurs, la photo... Mais toutes tes autres pages ne déméritent pas!! ^^

ps: que j'ai hâte de recevoir ton colis!!!

ps-bis : FELICITATIONS pour tes résultats, excellent!!!! Fais péter les bulles!!

Elisa P. a dit…

woaow bravo pour ton bac !!!!
ah ça rapelle des souvenirs...

tes pages sont tops !!!!et ton blog tout doux et mimi

Laetitia67 a dit…

Elles sont super belles tes pages bravo
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

veronoah a dit…

que de magnifiques pages!!!
j'adore la page "milan"
bisous