mardi 27 octobre 2009

Us, and nobody else.

Coucou tout le monde!

Aah, enfin les vacances! Le scrap va s'imposer! Mais bon, pas trop non plus car j'ai pas mal de boulot..

Voici ma page du jour, une photo de mon pere et moi.

Pour le fond, des pages d'un vieux dictionnaire de poche anglais, il m'a donc semblé logique de faire mon titre in English, of course!

Merci à Aurélie, pour cette baleine trop chou.

Des Bazzils, un studio de mer et hop! Je suis lancée...

Ce challenge répond aux "clous" d'Urban Jungle, ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là bas. Les oeillets sont volontairement abimés car je me suis mise sur une pierre et j'ai tapé avec un marteau au lieu d'un outil adequat. Ca change :)

En ce moment, je suis beaucoup Lililali, et je me suis inspirée de son style.
Résultat: Je trouve ma page sympa! Non? N'hesitez pas à me donner vos impressions ^^



J'espere que je reviendrai vite poster un message, en attendant, j'attends vos com' avec impatience!

Bisous, Marie.

6 commentaires:

laure a dit…

Carrément top!!!
Je ris bêtement derrière mon ordi en t'imaginant taper sur les oeillets!!
Bises

lililali a dit…

rho bah je suis touchée!
j'adoooore ta page elle est sublime!

Massilia Dubalai a dit…

Bon bah voilà, j'ai lu le message de Laure, du coup, c'est moi qui rigole toute seule maintenant!

Ta page est TOP TOP TOOOOP!! J'adore l'ambiance un peu récup', le mélange des papiers et les teintes! C'est super!!

Ginny a dit…

Pas mal la technique pour les oeillets! ^^
J'aime beaucoup cette page, sympa l'idée des pages de dico!

Et ça fait plaisir de te voir de retour!

Alexane a dit…

Superbe page !!
J'adore les couleurs utilisés.

Anonyme a dit…

je plussoie Alexane !!!