jeudi 9 juillet 2009

Hello, Mon arc-en-ciel? C'est toi.

hiiii,

Passage en vitesse pour vous montrer une carte pour la Cie :


Ensuite challenge pour UJ, une page a faire à deux, j'ai choisis Nelloo ! :)


Hâte de voir sa page:)

7 commentaires:

laure a dit…

Très sympa tout ça!! Bises

Massilia Dubalai a dit…

Superbe inspiration pour la carte! J'aime beaucoup la dynamique avec les ronds comme ça...

Et tu as fait un arc en ciel aussi sur ta page!! eh eh

Massilia Dubalai a dit…

Surprise sur mon blog... ^^

laure a dit…

j'aime bien ta carte!! Je t'envoie mon adresse! Lol!!!!!
Va fair un tit tour sur mon blog.
Bises

Littlecat a dit…

Merci de ta visite sur mon blog et un grand bravo pour ta carte ! Tu lui as donné un air baroque très sympa !! Pourquoi ne pas la proposer sur le forum ??
Bises

Cricri a dit…

zut alors, j'ai du louper ta carte sur le fofo ! elle est vraiment extra !
merci pour ton passage chez moi ! waouh !
bizzzes
cricri

Titania a dit…

Super ta carte miss !! J'adore le mélange chic/baroque avec le coté je fais ce qui me plait !!!
Elle est vraiment sympa !!!
Bisous